PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 29 mai 2010 à 14h00
Je suis d'accord que BAE crève clairement l'écran. Il est vraiment au dessus du lot. Tu sens qu'il est vraiment capable de faire la différence sur son coté par ses accélérations et ses centres.
J'ai du coup apprécié les renversements de jeu opérés par Song, Mandjeck ou Nkoulou.
Par contre devant, le problème réel est celui des duels gagnés. Pour marquer, il faut à un moment que quelqu'un prenne l'ascendant sur son défenseur et ça je ne l'ai pas vu.
J'ai observé l'entrée de Njeng pour voir s'il pouvait apporter quelque chose côté droit. mais sur les 25 minutes où il a joué et les quelques ballons qu'il a joué je n'ai rien vu.
J'ai aussi un petit doute par rapport à la solidité défensive de Bassong.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist