@ Milos et Boul bass
Merci pour vos post les gars. Vous seuls avez compris que meme si on met les meilleurs joueurs du mondes dans l'equipe du cameroun, cette equipe ne pourra rien faire avec une administration aussi incompetente autour.
Malgre le fait que certains croient que la politique n'a rien a voir avec le foot, je crois fortement que les deux sont lieux. Pour diriger une organisation comme les Lions indomptables il faut etre un bon stratege et un veritable leader. Il n'ya en a pas chez nous. Tous sont des opportunistes conscients qu'il sont dans un systeme pourri qu'ils ont avantage a garder pourri. Je suis franchement tres surpris de voir que le football camerounais aie survecu pendant les 14 dernieres annees memes. Merci aux talents et la foi exceptionnels de certains joueurs mais surtout a la faiblesse des autres equipes. Peut etre que un ou deux entraineurs on fait leur travail correctement mais je peux vous assurer que personne d'autres n'aurait pu faire mieux avec les moyens du bord. Ceci dit je m'attendais depuis fort longtemps a ce que la descente au enfer des lions a cause du manque d'encadrement . de l'incomptetence et de la mauvaise foi des dirigeants et de l'etat de pourriture avance d'un pays ou rien ne fonctionne plus. Rien ne fonctionne plus au cameroun depuis le debut des annees 90 mais certains patriotes se consolaient avec le foot (notre orgueil , notre fierte).
Aujourd'hui l'imcompetence des dirigeants a pris une nouvelle dimension. Elle est devenu telle que meme la chance et le talent exceptionnel de nos joueurs qui autrefois nous permettaient de sauver la face ne tourne plus en notre faveur. Quand c'est trop c'est trop!
Avec la descente du foot (ce que j'ai toujours souhaite , moins pour les joueurs qui se defoncent mais plus pour les incompentents a qui cela profitent) peut etre pourrions nous nous asseoir un jour autour d'une table et se dire merde comment rebatir ce pays!
Visiblement au cameroun quelqu'un a pas fait son travail pendant longtemps et a joue avec notre destin.
Vivement la descente aux enfers des lions!
Merci pour vos post les gars. Vous seuls avez compris que meme si on met les meilleurs joueurs du mondes dans l'equipe du cameroun, cette equipe ne pourra rien faire avec une administration aussi incompetente autour.
Malgre le fait que certains croient que la politique n'a rien a voir avec le foot, je crois fortement que les deux sont lieux. Pour diriger une organisation comme les Lions indomptables il faut etre un bon stratege et un veritable leader. Il n'ya en a pas chez nous. Tous sont des opportunistes conscients qu'il sont dans un systeme pourri qu'ils ont avantage a garder pourri. Je suis franchement tres surpris de voir que le football camerounais aie survecu pendant les 14 dernieres annees memes. Merci aux talents et la foi exceptionnels de certains joueurs mais surtout a la faiblesse des autres equipes. Peut etre que un ou deux entraineurs on fait leur travail correctement mais je peux vous assurer que personne d'autres n'aurait pu faire mieux avec les moyens du bord. Ceci dit je m'attendais depuis fort longtemps a ce que la descente au enfer des lions a cause du manque d'encadrement . de l'incomptetence et de la mauvaise foi des dirigeants et de l'etat de pourriture avance d'un pays ou rien ne fonctionne plus. Rien ne fonctionne plus au cameroun depuis le debut des annees 90 mais certains patriotes se consolaient avec le foot (notre orgueil , notre fierte).
Aujourd'hui l'imcompetence des dirigeants a pris une nouvelle dimension. Elle est devenu telle que meme la chance et le talent exceptionnel de nos joueurs qui autrefois nous permettaient de sauver la face ne tourne plus en notre faveur. Quand c'est trop c'est trop!
Avec la descente du foot (ce que j'ai toujours souhaite , moins pour les joueurs qui se defoncent mais plus pour les incompentents a qui cela profitent) peut etre pourrions nous nous asseoir un jour autour d'une table et se dire merde comment rebatir ce pays!
Visiblement au cameroun quelqu'un a pas fait son travail pendant longtemps et a joue avec notre destin.
Vivement la descente aux enfers des lions!

