vous avez remarqué queleque choses? nos lions ne se saluent pas. ils sont comme tous faché. avez vous vu comme lG est parti? quelque chose ne va pas dans cette equipe.
vers la din les lions se sont debroulillé. Nous esperons que ca ira de mieux en mieux sans etoo
vers la din les lions se sont debroulillé. Nous esperons que ca ira de mieux en mieux sans etoo

