@Les Gars & Gos,
Je crois qu'après avoir vu jouer ces Lions, je n'ai qu'une seule satisfaction: ASSOU EKOTTO. Il a été le seul à être au niveau des joueurs de classe internationale.
ETO'O est indispensable à cette équipe.Il faut l'accepter et le dire, sans conteste, c'est un joueur de classe internationale chez les Lions.Il faut respecter ce gars !
Je crois qu'après avoir vu jouer ces Lions, je n'ai qu'une seule satisfaction: ASSOU EKOTTO. Il a été le seul à être au niveau des joueurs de classe internationale.
ETO'O est indispensable à cette équipe.Il faut l'accepter et le dire, sans conteste, c'est un joueur de classe internationale chez les Lions.Il faut respecter ce gars !

