Assez de la méthode COUE !!!
Ce match est insipide et sans saveur, côté Ilic.
L'absence d'un buteur de la classe de Etoo s'en ressent, aussi bien pour tirer dans les buts que pour pour donner l'occasion aux autres joueurs de marquer en fixant cette défense qui se regroupe très bien.
La Côte d'Ivoire avec et sans Drogba, le Togo avec et sans Adebayor n'ont pas linéairement les mêmes prestations et encore moins le même système de jeu.
Evaluons la prestation de l'équipe en action sous réserve de l'apport de Etoo.
Ne nous accrochons pas aux hypothèses qui n'auront pas le mérite de satisfaire nos attentes.
Ce match est insipide et sans saveur, côté Ilic.
L'absence d'un buteur de la classe de Etoo s'en ressent, aussi bien pour tirer dans les buts que pour pour donner l'occasion aux autres joueurs de marquer en fixant cette défense qui se regroupe très bien.
La Côte d'Ivoire avec et sans Drogba, le Togo avec et sans Adebayor n'ont pas linéairement les mêmes prestations et encore moins le même système de jeu.
Evaluons la prestation de l'équipe en action sous réserve de l'apport de Etoo.
Ne nous accrochons pas aux hypothèses qui n'auront pas le mérite de satisfaire nos attentes.

