Lofo a écrit le 29 mai 2010 à 13h50 Vraiment ce mandjeck est nul wee c'est incroyable comment les kmers peuvent faire des tonnes pour des joueurs qui ne font que des passes en retraits. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...