@Tous
Je dis hein, PLG a bush le jeu des lions au mondial 82 à nos joueurs ou quoi? Quand tu vois l'activité offensive des joeurs French et costaricains tu wanda sur notre team là .
Et comme si ça ne suffisait pas, il y a 3 ou 4 commentateurs mongols à la crtv qui sont d'une débilité remarquable.
Je dis hein, PLG a bush le jeu des lions au mondial 82 à nos joueurs ou quoi? Quand tu vois l'activité offensive des joeurs French et costaricains tu wanda sur notre team là .
Et comme si ça ne suffisait pas, il y a 3 ou 4 commentateurs mongols à la crtv qui sont d'une débilité remarquable.

