oui eyong enoh tu a pris tes responsabilités mais vraiment geremi est fini il ne se contente de defendre en couvrant au lieu d'attaquer les joueurs car il n'a plus de vitesse!!!!
mais BAE aka BadBoy merde il m'impressinne il est brasilien????
mais BAE aka BadBoy merde il m'impressinne il est brasilien????

