PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gentleman Gentleman de Abidjan/ Cote d'Ivoire a écrit le 8 septembre 2004 à 23h26
Franchement l'ami Wilfried a montré toutes ses limites... Comment comprendre que le Cameroun fasse un match nul avec la lybie, peine a battre la cote d'ivoire et perde enfin devant l'egypte et que personne ne tire de conclusions au niveau des responsables sportifs et autorites du pays?

il y a une seule place qualificative pour la coupe du monde pas deux, et la cameroun doit obtenir le ticket pour l'allemagne, et ca passe par une separation d'avec l'ami Wilfried. Beaucoup de voix s'elevent pour reclamer le retour de l'ami Pierre et je souscris à cette requete (je dirai meme revendication); car n'oubliez pas que Wilfried est Allemand et que déjà nous avons perdu devant l'allemagne qd il etait entraineur pendant le dernier mondial. Cette fois le plan secret est d'empecher le Kamerun de participer au prochain Mundial...

De grâce faites partir l'ami Wilfried, sinon la reaction des camerounais risque d'etre imprévisible!!!!

A bon entendeur....

LeGentleman
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist