Arantes007 a écrit le 29 mai 2010 à 13h38 Que PLG fasse jouer le role de makoun a enoh et qu il mette matip titus;en attaque je pense que kouemahah va rester;ndjeng ??? pas convaincant on va evoluer en 442 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...