@pivot
Tu nous emmerdes avec Etoo. En en veut plus, qu'il nous fiche le camp!
Les gars jouent mieux aujourd'hui que la derniere fois, on a encore pres de 2 semaines pour regler quelques dechets et on sera prêt sans Etoo.
Alors cesse de nous rabacher les oreilles avec Etoo, nul n'est indispensable!
Tu nous emmerdes avec Etoo. En en veut plus, qu'il nous fiche le camp!
Les gars jouent mieux aujourd'hui que la derniere fois, on a encore pres de 2 semaines pour regler quelques dechets et on sera prêt sans Etoo.
Alors cesse de nous rabacher les oreilles avec Etoo, nul n'est indispensable!

