@Tous
Seigneur vient nous en aide... J'ai look des matchs amicaux des autres pays, mais là je suis dépassé. Pourquoi quand le Camer joue on a l'impression que ce sont des cônes qui bougent? Bon je vais supporter ma team à la CDM mais en toute lucidité, si le camer fait un seul nul pour moi c'est déjà la victoire. Qui va nous sauver?
Seigneur vient nous en aide... J'ai look des matchs amicaux des autres pays, mais là je suis dépassé. Pourquoi quand le Camer joue on a l'impression que ce sont des cônes qui bougent? Bon je vais supporter ma team à la CDM mais en toute lucidité, si le camer fait un seul nul pour moi c'est déjà la victoire. Qui va nous sauver?

