Kwataboy a écrit le 29 mai 2010 à 13h27 enfin chedjou dehors, et aboubakar le peintre aussi..............WEEE ETO#O ils vont parler parler toi tu le patron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...