@tous
ne blamez pas les gars de Batoufam.
blamez les makoun, song, etc.... et surtout les BETIS qui sont autour des lions, ce sont eux qui bring tous ses problemes. car ils veulent Voler .ET RIEN DE MIEUX QUE LE DESORDRE POUR FAVORISER CELA
ils veulent l argent pour la campagne du RDPC
ne blamez pas les gars de Batoufam.
blamez les makoun, song, etc.... et surtout les BETIS qui sont autour des lions, ce sont eux qui bring tous ses problemes. car ils veulent Voler .ET RIEN DE MIEUX QUE LE DESORDRE POUR FAVORISER CELA
ils veulent l argent pour la campagne du RDPC

