Toguy a écrit le 8 septembre 2004 à 19h51 On est mercredi , et ce monsieur est encore la ? Le moment venu , on avisera cet mepris du peuple ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...