Je rappel ke je ne me poz pa en donneur de leçon!
Je ne sui pa non + le modérateur de ce site!
Mes frèr,vou ne pou v kan mêm pa dou le jeu de Bell!Son objectif é ke on speek de lui.Avec ce ke je mit sur le site il n'é pa lo1 de l'atteindr.
Il fo varié les su g.
Lookez par exempl poupon de biyem-ayop(assi) ki nou signale un diver sur le contra de Carlos.c là k'il fo réagir!
en outre inkiéton nou 2 la forme de nos lions :Pius ndieffi à mboundja hier le + bo but k'1 k-mer n'a jamè Mboundja en France!
Mon chef arrive je vou laisse!
Je ne sui pa non + le modérateur de ce site!
Mes frèr,vou ne pou v kan mêm pa dou le jeu de Bell!Son objectif é ke on speek de lui.Avec ce ke je mit sur le site il n'é pa lo1 de l'atteindr.
Il fo varié les su g.
Lookez par exempl poupon de biyem-ayop(assi) ki nou signale un diver sur le contra de Carlos.c là k'il fo réagir!
en outre inkiéton nou 2 la forme de nos lions :Pius ndieffi à mboundja hier le + bo but k'1 k-mer n'a jamè Mboundja en France!
Mon chef arrive je vou laisse!

