PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
k1fry k1fry de Antony France a écrit le 6 février 2003 à 11h18
Je rappel ke je ne me poz pa en donneur de leçon!
Je ne sui pa non + le modérateur de ce site!
Mes frèr,vou ne pou v kan mêm pa dou le jeu de Bell!Son objectif é ke on speek de lui.Avec ce ke je mit sur le site il n'é pa lo1 de l'atteindr.
Il fo varié les su g.
Lookez par exempl poupon de biyem-ayop(assi) ki nou signale un diver sur le contra de Carlos.c là k'il fo réagir!
en outre inkiéton nou 2 la forme de nos lions :Pius ndieffi à mboundja hier le + bo but k'1 k-mer n'a jamè Mboundja en France!
Mon chef arrive je vou laisse!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist