Dady a écrit le 29 mai 2010 à 13h15 Le 2ème but refusé des slovaques n'aurait pas dû l'être... Le ballon tape juste derrière la ligne. Le pbm de notre défense centrale reste entier.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...