mais vraiment chers freres vous faites pitié a lire,quelque jour avant ce match contre l'egypte personne ne vendait chere la peau des egyptiens et aujourd'dhui retour à la réalité qui est la notre;l'intolecance,la joulousie et la memoire qui se raccourcit tout à les coups.je sais pas si on appartient a un peuple de vendu ou dès que les choses vont mal chacun veut tirer son epingle du jeux et vous pouvez crever les autres, bon bref.arretons de nous voiler la face car le monde du foot est en grande mutation et les equipes possedent de plus en plus de jouers jouants ds ds clubs pro alors les competes deviennent de plus en plus rudes et c'est c'est fini l'epoque ou on allait gagner sans preparation ,sans matchs amicaux juste parceque on avait un tel ou tel ds tel ou tel grand club,aujourd'hui les autres ont aussi du potatiel alors les plus motivés arriverons.et ce noms d'indomptable si ça continu ainsi il devrait etre changé parce que nos lions indomptables en voulaient plus,avaient plus de hargne et etaient moins zelé ds la vie mais utilisaient leur zele pendant ls match de foot. avant de proposer chaque fois des entreneurs nationaux pour l'equipe du pays ,ils faut que ces derniers faces dabord des preuves au niveau nationale chose qu'on ne voit pas(combien d'equipes camerounaises sont arrivées en finale d'une competition africaine ces 5 dernires d'années et je ne parlerais pas de remporter un titre);alors fermez la et regardez ce qui ce trame ds vos ministeres corrompus ou l'argent du sport remplissent ls poches de certains loubards ,argent qui devrait servir à construires d'infrastructures et preparer les sportifs avants des compitions.mais comme on sait le cam c'est le cam.

