Il n' y a qu'un PARENT ou un POTE de Djedou QUI PEUT SUPPORTER UN TEL MOUILLEUR! Je préfère encore Njitap!
Djedou est comme les gars bien équipé des inter quartier...beau maillot, SHORT ADIDAS de l'époque, des godasses...pendant que nous on se débrouillait avec les BATOULA...mais lorsqu'il touche au ballon, il te cause le but.
Eto'o a mille fois RAISON!!!! Cette équipe, ne vaut rien, si PLG ne réagit pas.
Djedou est comme les gars bien équipé des inter quartier...beau maillot, SHORT ADIDAS de l'époque, des godasses...pendant que nous on se débrouillait avec les BATOULA...mais lorsqu'il touche au ballon, il te cause le but.
Eto'o a mille fois RAISON!!!! Cette équipe, ne vaut rien, si PLG ne réagit pas.

