moi je ferais rentrer matip a la place de Enoh et je ferais enoh jouer le role de makoun ;
sinon j `espere que vous voyez pourkoi idrissou a sa place dans cette attaque car lui il est toujours la quand il y a un centre; tous les autres sont limites cote aerien
vivement que PLG essaie le milieu
............................enoh...............................................Matip..............................................Asong...................
au lieu de mettre makoun je prefere qu il fasse jouer le meme role a enoh et a la place d`enoh qu il fasse jouer makoun
sinon j `espere que vous voyez pourkoi idrissou a sa place dans cette attaque car lui il est toujours la quand il y a un centre; tous les autres sont limites cote aerien
vivement que PLG essaie le milieu
............................enoh...............................................Matip..............................................Asong...................
au lieu de mettre makoun je prefere qu il fasse jouer le meme role a enoh et a la place d`enoh qu il fasse jouer makoun

