PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 29 mai 2010 à 13h00
bon deuxième match; il nous reste 14 jours et c'est jouable; il y a de belles choses (contrôle de jeu et bon jeu d'équipe)
le kmer va mieux sans idrissou(mon avis) qd il entrera en jeu je me bornerai à compter le nbre de ballons touchés de la tête; tirs effectués; mm pas parler de contrôle de balles

@tous

je commence à en avoir assez avec ces communiqués qui viennent de ministère au sujet de milla /eto'o je regarde via crtv

que disent ces hommes de tas au sujet de bong et choupo ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist