bon deuxième match; il nous reste 14 jours et c'est jouable; il y a de belles choses (contrôle de jeu et bon jeu d'équipe)
le kmer va mieux sans idrissou(mon avis) qd il entrera en jeu je me bornerai à compter le nbre de ballons touchés de la tête; tirs effectués; mm pas parler de contrôle de balles
@tous
je commence à en avoir assez avec ces communiqués qui viennent de ministère au sujet de milla /eto'o je regarde via crtv
que disent ces hommes de tas au sujet de bong et choupo ???
le kmer va mieux sans idrissou(mon avis) qd il entrera en jeu je me bornerai à compter le nbre de ballons touchés de la tête; tirs effectués; mm pas parler de contrôle de balles
@tous
je commence à en avoir assez avec ces communiqués qui viennent de ministère au sujet de milla /eto'o je regarde via crtv
que disent ces hommes de tas au sujet de bong et choupo ???

