Tout est fini en effet le schéma est revenu au stade des -6 points:il nous faut gagner tous les matchs (ce qui est impossible dans ce groupe).Le classement de ce groupe reflète bien la réalité
CIV 9pts ( assuré d'être en Allemagne car a déjà joué les 2 matchs contre les gros et à l'extérieur en plus.Un groupe de talents qui en veut et qui jouit d'une organisation sans faille,malgré la guerre civile. Anecdote:un Ivoirien donne 2 fois plus en Nat qu'en club,ils veulent aller au mondial,c'est pourquoi ils ont réussi l'exploit de battre l'egypte 2-0 au caire(chose qui n'étais plus arrivé depuis 1953))
Egypte 7pts (un groupe volontaire qui n'a pas hésité à se purger de professionels qui ne mouillent pas le maillots(Ex Mido) pour titulariser presque le club Zamalek.Ils jouissent également d'un coaching impécable)
Cameroun: N'ira pas au mondial pour la première fois depuis 1986,nous avons des joueurs mais il n'ya pas de gestion de cette équipe nationale(pas de matchs amicaux,entraineurs et DTN sans salaires donc qui s'en foutent) et plutôt une maffia.Je supporterai de toutes les manières les éléphants de Côte d'ivoire en allemagne car je crois qu'il ont un coup a jouer.
CIV 9pts ( assuré d'être en Allemagne car a déjà joué les 2 matchs contre les gros et à l'extérieur en plus.Un groupe de talents qui en veut et qui jouit d'une organisation sans faille,malgré la guerre civile. Anecdote:un Ivoirien donne 2 fois plus en Nat qu'en club,ils veulent aller au mondial,c'est pourquoi ils ont réussi l'exploit de battre l'egypte 2-0 au caire(chose qui n'étais plus arrivé depuis 1953))
Egypte 7pts (un groupe volontaire qui n'a pas hésité à se purger de professionels qui ne mouillent pas le maillots(Ex Mido) pour titulariser presque le club Zamalek.Ils jouissent également d'un coaching impécable)
Cameroun: N'ira pas au mondial pour la première fois depuis 1986,nous avons des joueurs mais il n'ya pas de gestion de cette équipe nationale(pas de matchs amicaux,entraineurs et DTN sans salaires donc qui s'en foutent) et plutôt une maffia.Je supporterai de toutes les manières les éléphants de Côte d'ivoire en allemagne car je crois qu'il ont un coup a jouer.

