@ milla
felicitation pour ton bordell,la bombe est bien tombéé, nous allons pleurer a la wc, enlevé chedjou,, soulemanou,makoun ou webo mettez
qui vous voulez , cela ne changera rien, tant que magnan est au banc alex se moquera tjours de plg
j ai honte quand je vois les lions
etoo a deja dit adios que milla porte les godassss
felicitation pour ton bordell,la bombe est bien tombéé, nous allons pleurer a la wc, enlevé chedjou,, soulemanou,makoun ou webo mettez
qui vous voulez , cela ne changera rien, tant que magnan est au banc alex se moquera tjours de plg
j ai honte quand je vois les lions
etoo a deja dit adios que milla porte les godassss

