@ Alonzo,
A quand le premier stage en Afganistan ? Et quelle est la 1ère cible ?
@ nasoide,
je croyais qu'un lion ne meurs jamais... Il dort. Si tu as inversé l'ordre des mots, est-ce surprenant que nous en soyons là ?
@ Ekargator,
Tu as écrit tout ça pour nous informer que tu as été gardien ? En tout cas, nous avons compris – grâce à tes 2 posts, le 2nd étant la copie améliorée (?) du 1er - que tu te sers merveilleusement bien de l’éditeur de Word pour corriger tes innombrables fautes. Mr le professeur, un homme qui doute de son orthographe a-t-il le droit de fustiger comme tu le fais, ceux (d’origines diverses et souvent anglophones) qui ont choisi de se faire entendre en français, souvent au prix d’un gros effort ?
A quand le premier stage en Afganistan ? Et quelle est la 1ère cible ?
@ nasoide,
je croyais qu'un lion ne meurs jamais... Il dort. Si tu as inversé l'ordre des mots, est-ce surprenant que nous en soyons là ?
@ Ekargator,
Tu as écrit tout ça pour nous informer que tu as été gardien ? En tout cas, nous avons compris – grâce à tes 2 posts, le 2nd étant la copie améliorée (?) du 1er - que tu te sers merveilleusement bien de l’éditeur de Word pour corriger tes innombrables fautes. Mr le professeur, un homme qui doute de son orthographe a-t-il le droit de fustiger comme tu le fais, ceux (d’origines diverses et souvent anglophones) qui ont choisi de se faire entendre en français, souvent au prix d’un gros effort ?

