PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 29 mai 2010 à 12h50
MI TEMPS SLOVAQUIE-CAMEROON 1-0
Franchement cette equipe du cameroun est pas mal,moi ce que je retire de cette première periode c'est que matip doit prendre la place de makoun et l'attaque doit etre composé de eto'o,choupo et emana et ndjeng ou mbia en latéral droit au cas ou choupo ne vient pas ndjeng devrait logiquement etre en attaque avec emana et eto'o.
Mais ndjeng est très important au sein de cette equipe car c'est notre meilleur tireur de coups de pied arretés.
Par contre le cas alex song m'inquiéte,il commence a devenir un joueur à l'ecossaise(plein de fautes sur ses vis-à vis et peu de passes precises.
Webo devrait quitté cette equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist