MI TEMPS SLOVAQUIE-CAMEROON 1-0
Franchement cette equipe du cameroun est pas mal,moi ce que je retire de cette première periode c'est que matip doit prendre la place de makoun et l'attaque doit etre composé de eto'o,choupo et emana et ndjeng ou mbia en latéral droit au cas ou choupo ne vient pas ndjeng devrait logiquement etre en attaque avec emana et eto'o.
Mais ndjeng est très important au sein de cette equipe car c'est notre meilleur tireur de coups de pied arretés.
Par contre le cas alex song m'inquiéte,il commence a devenir un joueur à l'ecossaise(plein de fautes sur ses vis-à vis et peu de passes precises.
Webo devrait quitté cette equipe.
Franchement cette equipe du cameroun est pas mal,moi ce que je retire de cette première periode c'est que matip doit prendre la place de makoun et l'attaque doit etre composé de eto'o,choupo et emana et ndjeng ou mbia en latéral droit au cas ou choupo ne vient pas ndjeng devrait logiquement etre en attaque avec emana et eto'o.
Mais ndjeng est très important au sein de cette equipe car c'est notre meilleur tireur de coups de pied arretés.
Par contre le cas alex song m'inquiéte,il commence a devenir un joueur à l'ecossaise(plein de fautes sur ses vis-à vis et peu de passes precises.
Webo devrait quitté cette equipe.

