Que PLG nous mette Matip et replace Alex Song et surtout Enoh.
Aboubacar sur qques rares actions montre qu'il peut apporter qque chose mais Choupo nous aurait fait du bien, hélas.
Je préfère une fois de plus Mbia en Lato droit que Chedjou, le reste de la défense sans changement.
Aboubacar sur qques rares actions montre qu'il peut apporter qque chose mais Choupo nous aurait fait du bien, hélas.
Je préfère une fois de plus Mbia en Lato droit que Chedjou, le reste de la défense sans changement.

