@tous
mauvais rendement :Chedjou vraiment limite il ressemble a un joueur mais il est nul, WEbo trop de dechets technique et Makoun comme on a tous vu sur les extraits des entrainemnts il refuse de faire le petit effort de plus qui consiste a se sublimer car l`heure est grave;il prefere tricher
sinon les ILICs jouent bien au ballon
mauvais rendement :Chedjou vraiment limite il ressemble a un joueur mais il est nul, WEbo trop de dechets technique et Makoun comme on a tous vu sur les extraits des entrainemnts il refuse de faire le petit effort de plus qui consiste a se sublimer car l`heure est grave;il prefere tricher
sinon les ILICs jouent bien au ballon

