PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 29 mai 2010 à 12h50
@tous:
j'aime l'activité du petit aboubacar.
Cheidjou n'est pas capable de jouer à droite derrière. Cela plombe le jeu de l'équipe.
Le milieu de terrain est dominateur, mais en attaque il manque de la percussion.
Certains vont finir par comprendre pourquoi il nous faut un attaquant capable de dominer de la tête la défense...seul Idrissou le peut. PLG l'a ou il est assis le voit lui aussi.
Il y'a un jeu aux ailes pas mal aujourd'hui, mais webo n'est pas capable de jouer de la tête quand il y'a des centres.
EMANA est indispensable à cette équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist