Juste pour faire savoir au supporteur de Kameni de lui faire tutilarise d'abord en club, il faut avouer que l'ecorsse de garcon fonctionne car son seul club au monde c'est les lions et se classe meilleur gardien africain en chauffant les bancs de la D2 mais alors croyer vous notres equipe nationale est devenu une marque plublicitaire ou quoi faite donnez la place au tulaire en club et des anciens titulaires s'il vous plait .
En tout cas je dis a tout ceux qui encercle les lions que le Cameroun c'est le Cameroun vous allez nous nous sentir .
En tout cas je dis a tout ceux qui encercle les lions que le Cameroun c'est le Cameroun vous allez nous nous sentir .

