Je suis à Yaoundé et vous n'avez pas l'idée de ce qui se passe ici.Il se dit de plus en plus que Souleymanou ne répondra plus aux appels de la Nat (j'avoue le comprendre quand je vois la manière dont il a été traité) et Etoo serait prêt à lui emboiter le pas car il estime qu'il ne se ridiculisera plus dans une équipe abandonnée à elle même.seulement l'approche des elections est en tran de faire de l'ombre à tout ça.
@ Alonzo que proposes tu je suis partant
@ Alonzo que proposes tu je suis partant

