c clair bell est deja trop grille o pays, je me demande meme ce kil y fait encor, c un fou ki n'a pa encor remarke ke c lui ki est anormal et non ts les otres. Bell est encor frustre par son echec a la fecafoot et partout ou les otres ont reussi ca lui cree des frustrations, c une gde gueule ki n'a plus rien a dire. Bell ne veut pa sombrer kom la plupart de nos gds footballeurs ds les oubliettes, il a du mal a admettre ke son tps est passe et accepter ke la vieillesse le travaille le cervo.
Bell tu es vieux et tu n'es plus interressant et en plus tu es confus, tes bonnes idees n'epatent plus personne, le REPOS tu ne le merites pa mais repoz toi kan meme.
Bell tu es vieux et tu n'es plus interressant et en plus tu es confus, tes bonnes idees n'epatent plus personne, le REPOS tu ne le merites pa mais repoz toi kan meme.

