Eto'o ne méprise pas ses coéquipîers.
Sinon tous ceux qui écrivent ici pour dire de virer tel ou tel joueur sont dans la même situation.
Nous évrivons ici depuis que les coéquiîers qu'avaient Milla (dont certains ont été ballons d'or africain : Nkono et Abega par exemple) avaient un niveau que les jeunes actuels n'ont pas.
Il y avait comme l'a dit Eto, o au moins un leader par ligne.
Une attaque Milla-Omam n'est pas une attaque Eto'o-Idrissou.
AbegaMbida ce n'est pas MakounEnoh.
Ndoumbe Léa-Aoudou ce n'est pas Bassong-Nkoulou.
On ne peut pas avoir avec les jeunes actuels l'exigence d'atteindre ce que Milla et les autres ont fait en 1990.
Mila a débuté en équipe nationale en 1972 et c'est en 1984 qu'il gagne sa première CAN (soit 12 ans plus tard) et en 1990 (soit 18 ans plus tard) que le monde entier le découvre.
Laissez donc le temps aux autres de grandir.
Sinon tous ceux qui écrivent ici pour dire de virer tel ou tel joueur sont dans la même situation.
Nous évrivons ici depuis que les coéquiîers qu'avaient Milla (dont certains ont été ballons d'or africain : Nkono et Abega par exemple) avaient un niveau que les jeunes actuels n'ont pas.
Il y avait comme l'a dit Eto, o au moins un leader par ligne.
Une attaque Milla-Omam n'est pas une attaque Eto'o-Idrissou.
AbegaMbida ce n'est pas MakounEnoh.
Ndoumbe Léa-Aoudou ce n'est pas Bassong-Nkoulou.
On ne peut pas avoir avec les jeunes actuels l'exigence d'atteindre ce que Milla et les autres ont fait en 1990.
Mila a débuté en équipe nationale en 1972 et c'est en 1984 qu'il gagne sa première CAN (soit 12 ans plus tard) et en 1990 (soit 18 ans plus tard) que le monde entier le découvre.
Laissez donc le temps aux autres de grandir.

