PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Veni Veni de Gonesse a écrit le 29 mai 2010 à 11h48
Eto'o ne méprise pas ses coéquipîers.
Sinon tous ceux qui écrivent ici pour dire de virer tel ou tel joueur sont dans la même situation.
Nous évrivons ici depuis que les coéquiîers qu'avaient Milla (dont certains ont été ballons d'or africain : Nkono et Abega par exemple) avaient un niveau que les jeunes actuels n'ont pas.
Il y avait comme l'a dit Eto, o au moins un leader par ligne.
Une attaque Milla-Omam n'est pas une attaque Eto'o-Idrissou.
AbegaMbida ce n'est pas MakounEnoh.
Ndoumbe Léa-Aoudou ce n'est pas Bassong-Nkoulou.
On ne peut pas avoir avec les jeunes actuels l'exigence d'atteindre ce que Milla et les autres ont fait en 1990.
Mila a débuté en équipe nationale en 1972 et c'est en 1984 qu'il gagne sa première CAN (soit 12 ans plus tard) et en 1990 (soit 18 ans plus tard) que le monde entier le découvre.
Laissez donc le temps aux autres de grandir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist