@tous
le ghana a brille a la can sans essien et feront de meme au mondial sans lui. le cameroun peut faire de meme sans eto'o il est temps de recoller les oreilles a cet oreillard de merde.on doit l'aider a reflechir puisqu'il ne peut le faire lui meme avec son tibia en le radiant a vie de l'equipe nationale pour insulte au peuple et a son icone universelle r.milla.voila la voie a suivre pour les lions le reste n'est que bavardage inutile.il est plus un probleme qu'une solution chez les lions.voila.
le ghana a brille a la can sans essien et feront de meme au mondial sans lui. le cameroun peut faire de meme sans eto'o il est temps de recoller les oreilles a cet oreillard de merde.on doit l'aider a reflechir puisqu'il ne peut le faire lui meme avec son tibia en le radiant a vie de l'equipe nationale pour insulte au peuple et a son icone universelle r.milla.voila la voie a suivre pour les lions le reste n'est que bavardage inutile.il est plus un probleme qu'une solution chez les lions.voila.

