PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 mai 2010 à 11h46
@tous

le ghana a brille a la can sans essien et feront de meme au mondial sans lui. le cameroun peut faire de meme sans eto'o il est temps de recoller les oreilles a cet oreillard de merde.on doit l'aider a reflechir puisqu'il ne peut le faire lui meme avec son tibia en le radiant a vie de l'equipe nationale pour insulte au peuple et a son icone universelle r.milla.voila la voie a suivre pour les lions le reste n'est que bavardage inutile.il est plus un probleme qu'une solution chez les lions.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist