part 1
je souhaite apporter ma contribution concernant Etoo et Milla.
Il est indeniable que les declarations(reponse a Milla) d'Etoo sont outrageantes a l'egard des Lions Indomptables du Cameroun et du Peuple Camerounais.
En effet,comment peut il se poser la question si ca vaut la peine pour lui de participer au Mondial avec les Lions.En outre,comment peut il se permettre d'appeler les Camerounais son peuple.
Je pense personnellement que le peuple camerounais est la creation de DIEU,donc le peuple de DIEU.J'aurais compris si Etoo etait le roi du Cameroun.
je souhaite apporter ma contribution concernant Etoo et Milla.
Il est indeniable que les declarations(reponse a Milla) d'Etoo sont outrageantes a l'egard des Lions Indomptables du Cameroun et du Peuple Camerounais.
En effet,comment peut il se poser la question si ca vaut la peine pour lui de participer au Mondial avec les Lions.En outre,comment peut il se permettre d'appeler les Camerounais son peuple.
Je pense personnellement que le peuple camerounais est la creation de DIEU,donc le peuple de DIEU.J'aurais compris si Etoo etait le roi du Cameroun.

