PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJOKO DJOKO de KÖLN a écrit le 29 mai 2010 à 11h17
part 1

je souhaite apporter ma contribution concernant Etoo et Milla.

Il est indeniable que les declarations(reponse a Milla) d'Etoo sont outrageantes a l'egard des Lions Indomptables du Cameroun et du Peuple Camerounais.
En effet,comment peut il se poser la question si ca vaut la peine pour lui de participer au Mondial avec les Lions.En outre,comment peut il se permettre d'appeler les Camerounais son peuple.
Je pense personnellement que le peuple camerounais est la creation de DIEU,donc le peuple de DIEU.J'aurais compris si Etoo etait le roi du Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist