@ kadafi
je suis patriote c est pour cela que l individu etoo ne m intéresse même pas je le laisse dans son délire!!!!! pour moi la patrie avant et je rejoins chris et les autres notre vrai combat, c est assainir une fois pour toute notre football . moi je bombarde la fecafey de mail depuis avec des iya démission. je soutiens les autres valeureux lions qui sont au travail et qui iront faire de leurs mieux. quand au trou du cul de Londres je le laisse fantasmer sur etoo.
je suis patriote c est pour cela que l individu etoo ne m intéresse même pas je le laisse dans son délire!!!!! pour moi la patrie avant et je rejoins chris et les autres notre vrai combat, c est assainir une fois pour toute notre football . moi je bombarde la fecafey de mail depuis avec des iya démission. je soutiens les autres valeureux lions qui sont au travail et qui iront faire de leurs mieux. quand au trou du cul de Londres je le laisse fantasmer sur etoo.

