PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 29 mai 2010 à 11h16
@ kadafi

je suis patriote c est pour cela que l individu etoo ne m intéresse même pas je le laisse dans son délire!!!!! pour moi la patrie avant et je rejoins chris et les autres notre vrai combat, c est assainir une fois pour toute notre football . moi je bombarde la fecafey de mail depuis avec des iya démission. je soutiens les autres valeureux lions qui sont au travail et qui iront faire de leurs mieux. quand au trou du cul de Londres je le laisse fantasmer sur etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist