que Eto'o ne fuit pas c'est dans cette coupe du monde qu'on verra qui est ki,eto'o,drogba,torres,messi,milito,villa etc,qu'il reste car il n'est pas dans le groupe le plus difficile(japon,danemark)comme en 2002(irlande,arabie saoudite) surtout que cela n'aurait aucun sens car il a proné la cause de l'afrique si c'est pour arreter a cause du querelle,ce serait l'acte le plus lache,s'il a peuur de se faire battre par les samourais qu'ils le disent.

