Non il doit s excuser.
Je trouve que faire passer sa colère avant le Pays n est pas bon pour notre capitaine.Mais Milla aurait du l appeller quand ses commentaires sont sortis dans les journaux.
Ce n est pas comme ca qu un grand parle a son petit.
mais maintenant le mal est fait...
@ JB
Comme il faut interpreter les messages pour les comprendre voici comment moi je percois celui d Eto'o.(milla et eto'o ne sont definitivement pas de bon communicateur)...
Il a juste voulu dire: " si tout le bled pense que je viens jouer ma star que je n ai rien apporter au pays alors je prefere me retirer que d etre un poids pour la Nat.Je ne gagne rien a venir jouer la star juste pour etre au mondial et apres voir mon equipe eliminer".
Je trouve que faire passer sa colère avant le Pays n est pas bon pour notre capitaine.Mais Milla aurait du l appeller quand ses commentaires sont sortis dans les journaux.
Ce n est pas comme ca qu un grand parle a son petit.
mais maintenant le mal est fait...
@ JB
Comme il faut interpreter les messages pour les comprendre voici comment moi je percois celui d Eto'o.(milla et eto'o ne sont definitivement pas de bon communicateur)...
Il a juste voulu dire: " si tout le bled pense que je viens jouer ma star que je n ai rien apporter au pays alors je prefere me retirer que d etre un poids pour la Nat.Je ne gagne rien a venir jouer la star juste pour etre au mondial et apres voir mon equipe eliminer".

