PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 29 mai 2010 à 11h11
Non il doit s excuser.
Je trouve que faire passer sa colère avant le Pays n est pas bon pour notre capitaine.Mais Milla aurait du l appeller quand ses commentaires sont sortis dans les journaux.
Ce n est pas comme ca qu un grand parle a son petit.
mais maintenant le mal est fait...
@ JB
Comme il faut interpreter les messages pour les comprendre voici comment moi je percois celui d Eto'o.(milla et eto'o ne sont definitivement pas de bon communicateur)...
Il a juste voulu dire: " si tout le bled pense que je viens jouer ma star que je n ai rien apporter au pays alors je prefere me retirer que d etre un poids pour la Nat.Je ne gagne rien a venir jouer la star juste pour etre au mondial et apres voir mon equipe eliminer".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist