@tous
je refuses catégoriquement de tomber dans le piège grossier et très bas tendu par MILLA à toute la nation camerounaise;mais je voudrais quand même poser quelques questions aux amateurs du football camerounais
-donnez moi un seul joueur de l'équipe nationale actuelle du cameroun qui a la qualité et le talent de ABEGA.MBOUH EMILE KUNDE NKONO BELL?MAKANAKY MBIDA ARENTESEKEKE EUGENE.MANGA ONGUENE TOKOTO etc etc etc donnez moi un seul nom en partant des goals jusqu'à l'attaque;eh bien vous comprendrez que nos footballeurs actuels ne sont que des débrouillards donc milla qui a joué avec la crème du football camerounais aurait dû lui aussi gagner la coupe du monde ;il ne l'a pas fait qu'il ferme sa geule.
Quant à SEF9 je voudrais te redire ce que je viens de te dire tout à l'heure à savoir éviter d'avoir des réactions épîdermiques voir même demande à ND........ qui ne tesert à rien d'éssayer de réflechir à ce que tu diras en public;c'est vrai c'était un signe d'agacement et tes propos re reflettent pas réelemnt ta pensée mais be carrefull quand même sef9
je refuses catégoriquement de tomber dans le piège grossier et très bas tendu par MILLA à toute la nation camerounaise;mais je voudrais quand même poser quelques questions aux amateurs du football camerounais
-donnez moi un seul joueur de l'équipe nationale actuelle du cameroun qui a la qualité et le talent de ABEGA.MBOUH EMILE KUNDE NKONO BELL?MAKANAKY MBIDA ARENTESEKEKE EUGENE.MANGA ONGUENE TOKOTO etc etc etc donnez moi un seul nom en partant des goals jusqu'à l'attaque;eh bien vous comprendrez que nos footballeurs actuels ne sont que des débrouillards donc milla qui a joué avec la crème du football camerounais aurait dû lui aussi gagner la coupe du monde ;il ne l'a pas fait qu'il ferme sa geule.
Quant à SEF9 je voudrais te redire ce que je viens de te dire tout à l'heure à savoir éviter d'avoir des réactions épîdermiques voir même demande à ND........ qui ne tesert à rien d'éssayer de réflechir à ce que tu diras en public;c'est vrai c'était un signe d'agacement et tes propos re reflettent pas réelemnt ta pensée mais be carrefull quand même sef9

