@ Tous,
Vous n'êtes pas fatigué de parler depuis plusieurs du même sujet ?
Speed, a très bien clôturé ce débat dans son dernier post.
Maintenant, parlons de ce qui nous interesse, Ã savoir l'EQUIPE. On s'en fout de qui joue, le plus important c'est l'EQUIPE et le Cameroun.
Vous n'êtes pas fatigué de parler depuis plusieurs du même sujet ?
Speed, a très bien clôturé ce débat dans son dernier post.
Maintenant, parlons de ce qui nous interesse, Ã savoir l'EQUIPE. On s'en fout de qui joue, le plus important c'est l'EQUIPE et le Cameroun.

