qu'il na pas besoin de la coupe du monde dans son palmarès.cela montre qu'il n'a aucune fierté de porter le maillot camerounais, et qu'il se tape de rendre les camerounais fiers. IL est vraiment égoïste. Ceux qui supportent ce qu'étoo dit là sont juste de grands fanatiques. Répondre au commentaire
29/05/2010 Ã 10:43benoidecaen (France)
Chacun à leur façon, Milla et Eto'o ont fait beaucoup pour le Cameroun... Mais ils sont en train de tout gacher. C'est dommage, avec leur petite querelle d'égo, ils salissent l'image d'une grande nation du foot africain, et du foot mondial. Répondre au commentaire
Voir tous les commentaires »
29/05/2010 Ã 10:43benoidecaen (France)
Chacun à leur façon, Milla et Eto'o ont fait beaucoup pour le Cameroun... Mais ils sont en train de tout gacher. C'est dommage, avec leur petite querelle d'égo, ils salissent l'image d'une grande nation du foot africain, et du foot mondial. Répondre au commentaire
Voir tous les commentaires »

