PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 29 mai 2010 à 10h58
@ londonien

Ferme ta bouche à merde une fois pour toute. quand tu ne connais rien de ce qui se passe au barça et tu reprend que ce que les journaux disent petit merdeux. supporter du barça derriere le pc. voila guardiola qui est entrain de chasser yaya touré du barça lui aussi c est pour indiscipline? tes gros noyaux. dis ce que tu veux etoo fais partie de la legende du barça va effacer son nom alors regarder moi quelqu'un .

@ tous
arrêter avec ce débat, vous participer à cette cacophonie, etoo c est pas le Cameroun, arrêter de lui donner de l importance, avec lui ou sans lui les lions n iront nulle part. qu il ne s excuse meme pas moi je me sens pas insulté, il ne doit rien au peuple camerounais et le peuple camerounais ne lui doit rien aussi. tout le reste n est que bavardage et kongossa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist