putain ma journee n est pas aussi belle que je le pensais ;je viens de me reveiller il est 6h 47 et j esperais lire que SEF ait deja officialise qu`il jette l`eponge mais il tergiverse encore!!
Papa ETOOmerci d`etre rester ;de ne`pas aller au mondial!!
Merci de Rester donc a la maison!!
Ne vous inquietez pas pour Bong et Choupo ils seront du voyage;c`est sur!!!par contre ils risquent jouer seulemt contre le Portugal
sinon les 6 recales sont:SEF,TYGNEMB,MAKADJI,CHEDJOU,MeVOUNGOU et NGUEMO
BONNE COUPE DU MONDE LES ILICS
Papa ETOOmerci d`etre rester ;de ne`pas aller au mondial!!
Merci de Rester donc a la maison!!
Ne vous inquietez pas pour Bong et Choupo ils seront du voyage;c`est sur!!!par contre ils risquent jouer seulemt contre le Portugal
sinon les 6 recales sont:SEF,TYGNEMB,MAKADJI,CHEDJOU,MeVOUNGOU et NGUEMO
BONNE COUPE DU MONDE LES ILICS

