@tous
Je fermerais le debat entre Eto'o et Milla en disant qu'on a les idoles qu'on mérite , tant que les camerounais ne s'aimeront pas et ne se respecterons pas, je ne sais pas si on va un jour avancer.
Place au match, supportons le cameroun..
Je fermerais le debat entre Eto'o et Milla en disant qu'on a les idoles qu'on mérite , tant que les camerounais ne s'aimeront pas et ne se respecterons pas, je ne sais pas si on va un jour avancer.
Place au match, supportons le cameroun..

