PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mai 2010 à 10h49
JB

Pour Cambiasso et Zanetti kelkun t'a pourtant expliker ceci : Lors du last ndamba contre l'Uruguay Zanetti a reuni les joueurs au milieu du pitch et leur a dit oubliez les consignes de l'entraineur voila comment on doit faire!et Cambiasso était son fidèle lieutenant.

Qd tu as ce genre de comportement tu sais ke si le coach reste tu ne restera pas .
Pour benzema , déja sportivement il est moins en confaince ke Cissé et Mr est tellement arrogant ke mme un ancien comme Makélélé etait obligé de le gifler aux vestiaires en 2008 , mr déclare aussi ke lorskil est au pitch kd il vient du banc il n'est pas vraiment conderné par le match on ne peut pas go à un mondial avec un djo comme ça .Nasri est moins bon ke les Malouda et les Ribéry il fait la gueule a l'ancien Gallas , voila comment lui aussi il reste .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist