@ tous
ma mère dit de dire au toli de fou tre la paix à eto'o!!!! ce n'est pas l'enfant des camerounais mais l'enfant d'une femme lol!
que milla est un aigri qui passe son temps à tirer sur eto'o! on ne l'entends jamais sur les autres choses qui ne vont pas dans le sport camerounais, sur les co uilles de la fecafey, tt ce qu'il sait faire c seulmt attaquer eto'o! et'oo est un enfant tres poli et respectuex, si il l'a dit ce qu'il a dit c pck à un moment il en a marre!!! faut aussi le comprendre!
ma mère dit de dire au toli de fou tre la paix à eto'o!!!! ce n'est pas l'enfant des camerounais mais l'enfant d'une femme lol!
que milla est un aigri qui passe son temps à tirer sur eto'o! on ne l'entends jamais sur les autres choses qui ne vont pas dans le sport camerounais, sur les co uilles de la fecafey, tt ce qu'il sait faire c seulmt attaquer eto'o! et'oo est un enfant tres poli et respectuex, si il l'a dit ce qu'il a dit c pck à un moment il en a marre!!! faut aussi le comprendre!

