Bosquo
Je souhaite vraiment ke tu aies raison , mais Sunou ns a comote l'itw de Papa Choupo hier et ça ne se présentait pas bien , il parlait de la semaine prochaine , je crois ke c'était hier soir il n'y avait pas encore l'autorisation pour Choupo et Bong . Je ne sais pas si la Fifa travaille le samedi , je ne crois pas .
Famille
un lien pour le ndamba .Mme si c'est makadji ki joue 9 nessa c'st toujours les Lions on va seulement regarder .
Je souhaite vraiment ke tu aies raison , mais Sunou ns a comote l'itw de Papa Choupo hier et ça ne se présentait pas bien , il parlait de la semaine prochaine , je crois ke c'était hier soir il n'y avait pas encore l'autorisation pour Choupo et Bong . Je ne sais pas si la Fifa travaille le samedi , je ne crois pas .
Famille
un lien pour le ndamba .Mme si c'est makadji ki joue 9 nessa c'st toujours les Lions on va seulement regarder .

