lamentable ceux qui disent "on a plus besoin d'Eto'o..Eto'o doit jouer etc.."
décidément l'homme camerounais en a de moins en moins dans la culotte.......
Comment pouvez vous danser le benskin a ce point devant quelqu'un qui vous méprise tant? Ou est votre fierté, peut t-on mettre un prix sur le nom Lions Indomptables??
Non, non et non, arrêtez de jouer les éjaculateurs précoces, relevez la tête, dites a Eto'o que ses milliards ne lui permettrons jamais de parler ainsi de tout un pays sans être inquiété
Alles les hommes vous déconnez...
décidément l'homme camerounais en a de moins en moins dans la culotte.......
Comment pouvez vous danser le benskin a ce point devant quelqu'un qui vous méprise tant? Ou est votre fierté, peut t-on mettre un prix sur le nom Lions Indomptables??
Non, non et non, arrêtez de jouer les éjaculateurs précoces, relevez la tête, dites a Eto'o que ses milliards ne lui permettrons jamais de parler ainsi de tout un pays sans être inquiété
Alles les hommes vous déconnez...

