Les camerounais du cameroun donnent raison à milla. Il faut bien ecouter. Je suis sûr que milla n´a pas parlé pour rien. c est sûr que la en haut c´est ce qu´on pense comme plus de 90% des camerounais.
Il nepouvait pas prendre ce risque d´enerver le president de la republique sans son accord. suis d´accord avec ce que l´un de nous ici a dit
PETITION CONTRE ETOO
Il nepouvait pas prendre ce risque d´enerver le president de la republique sans son accord. suis d´accord avec ce que l´un de nous ici a dit
PETITION CONTRE ETOO

