In nyara pas un joueeur dans les lions qui era mal aimé que eto´o. J ai suivi un sondage rapide d´une radio au cameroun. 92% des camerounais ne veulent pas eto´o. Les gens se sentent insulter.
Sa carriere est plus importante et dont si il voyait que les lions apportent beuacoup à sa carriere il aurai plus donner aux lions. voila l´analyse faite.
maintenant si il va al CDM et le cameroun joue mal, onva brueler sa maison. alors pour son bien même quitte comme tu as dit l´equipe nationale at attend millito en aout pour porter son sac
Sa carriere est plus importante et dont si il voyait que les lions apportent beuacoup à sa carriere il aurai plus donner aux lions. voila l´analyse faite.
maintenant si il va al CDM et le cameroun joue mal, onva brueler sa maison. alors pour son bien même quitte comme tu as dit l´equipe nationale at attend millito en aout pour porter son sac

