PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier a écrit le 29 mai 2010 à 10h14
In nyara pas un joueeur dans les lions qui era mal aimé que eto´o. J ai suivi un sondage rapide d´une radio au cameroun. 92% des camerounais ne veulent pas eto´o. Les gens se sentent insulter.
Sa carriere est plus importante et dont si il voyait que les lions apportent beuacoup à sa carriere il aurai plus donner aux lions. voila l´analyse faite.
maintenant si il va al CDM et le cameroun joue mal, onva brueler sa maison. alors pour son bien même quitte comme tu as dit l´equipe nationale at attend millito en aout pour porter son sac
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist