PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mai 2010 à 10h09
Famille

pardon donnez moi la line up de 14 heures megde , les ba SEF ba Milla c'est pas eux ki vont barrer la slovakie tout à l'heure.
Eske PLG va put Emana LD aussi comme il a do avec Ndjeng eske Enoh va jouer ailier droit . Moi j'aime bien les compos de PLG on sent le gars ki know déjouer les espionnage des Kamikazes . Moi je fia seulement ke kd il va les put a leurs vrais postes les joueurs soient tellement wanda kils ne savent plus comment damboter lololol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist